
Nikito Franconville, le parc de loisirs en famille
Nouveau complexe indoor, Nikito situé au cœur du centre commercial Quai des Marques à Franconville, propose un vaste choix d’activités fun pour les enfants et pour les parents, oui oui, les parents aussi ! On l’a testé pour vous…
Un cadre haut en couleur
Premier outlet de France à accueillir une activité de loisirs, le Quai des Marques en pleine relance de son activité, dynamise le premier étage en consacrant un espace de 3000 m² au parc Nikito.
L’objectif étant de permettre aux familles et/ou aux amis de se rassembler le temps d’une journée pour des activités de shopping, de loisirs et des moments de partage. Par ailleurs, il s’agit du 3ème complexe de l’enseigne après Alfortville et Rosny-sous-bois.
Chaque zone est soigneusement aménagée pour offrir une expérience sensorielle unique, avec des jeux de lumière, des effets sonores et des espaces pensés pour la convivialité et le défi.
En plus du parc de jeux, Nikito dispose d’un espace restauration sucré/salé avec notamment des pizzas préparées sur place et d’un espace privatisable dédié aux anniversaires pour du jeu libre encadré par un animateur et un gâteau pour souffler ses bougies.
Alors, si vous voulez passer un bon moment il y en a pour tous les goûts.
Hop, on met les affaires dans le casier et on s’empresse de tester !

Le Val d'Oise, une mine de loisirs

L'arrivée de Nikito souffle comme un vent d'air frais et confirme la position du département quant à l'implantation de structures de loisirs permettant de s'amuser à seulement quelques minutes de chez vous.
Deprecated: stripslashes(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/valdoise/public_html/wp-content/plugins/acf-img-optimized/fields/acf-img-optimized-v5.php on line 572

Trampolines & toboggans

Labyrinthe

Parcours Ninja

Laser Game

Jeux d'arcades
Pour tous les âges

Le complexe met l'accent sur l'intergénérationnel en permettant de pratiquer les activités ensemble. On a pu tester l'expérience dans ce sens en conviant 3 générations différentes à se prendre au jeu. Résultat : de très bons souvenirs, surtout pour notre aînée fière de finir 7ème/12 au laser game !